04.06.13

CFDA Fashion Awards

Hebergeur d'image

Jessica Stam a apporté de la couleur sur le tapis rouge avec une robe jaune peplum et des Dufoura. Tous les détails de ce look sont géniaux, des sandales en plexiglas, à la pochette transparente en passant par les bijoux colorés et la coiffure originale, j'adore!

Hebergeur d'image

Ashley Madekwe porte des Batignolles avec une robe bleue Cushnie et Ochs

Hebergeur d'image

Nicole Richie porte une robe Marc Jacobs avec une pochette Aida. Ce look est très épuré, rien d'extravagant, mais j'aime beaucoup cette simplicité.

Hebergeur d'image

Greta Gerwig a opté pour un tailleur blanc avec des June taupe.

Hebergeur d'image

Georgina Chapman et Keren Craig ont toutes deux opté pour des Louboutin créées pour leurs collections, avec une robe Marchesa.

Hebergeur d'image

Diane Von Furstenberg a opté pour des Bow Bow qu'elle porte avec une robe blanche. Très belle robe, j'aime beaucoup les découpes.

Hebergeur d'image

Brad Goreski porte des Alfred noires sous un costume à carreaux très coloré. Je n'ai rien contre les looks colorés mais ici il y a trop de mélange et je n'aime pas la coupe évasé du pantalon. 

Glamour Women of the Year Awards 2013

Hebergeur d'image

Rita Ora porte une robe Marchesa en tulle avec des Paulina. Je ne suis pas fan de la robe, en grande partie parce que je n'aime pas spécialement le tulle mais aussi parce que le tout parait trop fouillis.

Hebergeur d'image

Rebel Wilson a opté pour des Madame Mouse 45 qu'elle porte avec une robe en dentelle et une pochette Mina. J'adore le choix des souliers, très joli look des pieds à la tête.

Hebergeur d'image

Joanne Froggatt porte une robe rouge en satin avec une pochette Mina.

Hebergeur d'image

Jenna-Louise Coleman a opté pour des Un Bout rouge avec une robe grise à carreaux.

On Extra

Hebergeur d'image

Olga Kurylenko est très belle même en tout simplicité, elle a opté pour un jean noir, une blouse blanche et des Azimut.

Premiere of A24's "The Bling Ring"

Hebergeur d'image

Claire Julien porte une robe brodée Balmain avec des So Kate. Les détails de la robe sont très beaux, les souliers dorés sont un très bon choix, mais la robe n'est vraiment pas flatteuse, son buste parait très long.

Out in Malibu

Hebergeur d'image

Fergie a opté pour un look mélangeant les imprimés composé d'un short et d'un blazer Isabel Marant, elle a complété le tout avec des Cataclou.

This Is The End" - Los Angeles Premiere

Hebergeur d'image

Jessica Szohr porte des Banana avec une robe rouge.

0 commentaires