01.06.13

"Chime For Change: The Sound Of Change Live" Concert

Hebergeur d'image

Blake Lively porte les magnifiques Geo Pump rose avec une robe blanche. J'aime beaucoup la cape blanche, j'aime un peu moins le col haut et petit bémol pour la coiffure. En revanche le choix des souliers est parfait.

Hebergeur d'image

En quittant son hotel pour se rendre à l'évènement elle portait des Gine Flat avec un manteau blanc.

Hebergeur d'image

Jessica Chastain a opté pour une robe Gucci avec des Pigalili.

Hebergeur d'image

Rita Ora porte une combinaison blanche asymétrique avec des Batignolles rouge. Je dois avouer que je ne déteste pas la combinaison, mais j'aurais préféré que le tout soit de la même matière, je trouve que la partie en satin transparente sur le côté gâche un peu le look.

The Sixth Annual Veuve Clicquot Polo Classic

Hebergeur d'image

Rosario Dawson porte des Duplice avec une robe noire très simple.

Tenth Annual Live @Club Starlight Benefit

Hebergeur d'image

Christie Brinkley porte des Pigalle Spike rouge avec une robe rouge et un sac Panettone.

Out in NYC

Hebergeur d'image

Au début du mois de mai, Blake Lively a posé pour une scéance photo, elle portait un manteau bleu avec des Lamu.

Britain's Got Talent

Hebergeur d'image

Amanda Holden porte une longue robe blanche avec des Lady Peep.

Victoria Square Anniversary

Hebergeur d'image

Kelly Brook a opté pour une robe à dentelle avec des Lady Peep en python noires.

0 commentaires