Rue du Mail Fall 2013 - Fashion Week Paris

Hebergeur d'image

Encore une très belle collection pour Rue du Mail, mais ce que j'ai retenu de ce défilé est le choix des souliers. Tous les modèles choisis étaient superbes, donc deux particulièrement.

Hebergeur d'image

Cette paire de bottine a des lanières en cuir sur le devant, plusieurs mélanges de matières et de couleurs étaient proposés, j'adore particulièrement le ponyhair de couleurs différentes.

Hebergeur d'image

Comme sur le défilé Mary Katrantzou, on retrouve l'idée de trompe-l’œil sur ces bottines bimatières. J'adore le coloris miniglitter;

Hebergeur d'image

Mon premier coup de cœur est cet escarpin à bride, j'adore particulière celui en python marron mais chaque coloris est superbe. La forme du soulier est parfaite, je suis fan.

Hebergeur d'image

La troisième paire de bottine est lacée sur le devant avec un bout en cuir rond, la encore j'adore les mélanges de couleurs.

Hebergeur d'image

Mon deuxième coup de cœur va à cette paire de sandale, j'adore la forme qui est très originale, la matière miniglitter et les couleurs sont géniales, j'adore.

Source : Zimbio

0 commentaires