30.03.13

2013 Human Rights Campaign Los Angeles Gala

Hebergeur d'image

Kerry Washington porte une robe Jason Wu avec des Batignolles en python. Le look n'a rien d'exceptionnel, la robe est jolie mais plutôt simple. En revanche j'adore le choix des souliers que l'on devine sous le voile de la robe.

Target Opening at Shoppers World Danforth in Toronto

Hebergeur d'image

Blake Lively porte une robe Roland Mouret avec des Sissi. J'adore les couleurs pastels de la robe avec lesquelles les souliers se marient parfaitement.

The Cinema Society & Jaeger-LeCoultre Hosts A Screening of "The Host"

Hebergeur d'image

Diane Kruger porte une robe Chanel avec des Big Lips. J'adore ce look, l'association de la robe Chanel et des cuissardes est un très réussie, je suis fan!

Hebergeur d'image

Saoirse Ronan porte des Miss Zorra avec une robe Proenza Schouler.

At the 'Extra!

Hebergeur d'image

Lily Collins porte des Batignolles avec un short noir et une veste à motifs grise. Le look est très joli, j'aime beaucoup la pointe de couleur apportée par la pochette, le tout est très réussi.

18th Jameson Empire Film Awards

Hebergeur d'image

Edith Bowman porte des Miyousra avec une robe à imprimés fleuris.

Hebergeur d'image

Joanne Froggatt porte des Astrogirl avec un tailleur à carreaux rose. La forme de la veste n'est pas jolie et vient gâcher ce look qui aurait pu très joli.

Alan Carr Show

Hebergeur d'image

Ryan Reynolds porte des Bruno avec un costume noir.

Oblivion World Premiere in Buenos Aires

Hebergeur d'image

Andrea Riseborough a assorti ses Batignolles à sa pochette Sweet Charity, qu'elle porte avec une robe bustier marron. J'adore l'association des couleurs, les accessoires sont parfaits.

Weight Watchers' 50th Anniversary By Honoring Founder. Jean Nidetch

Hebergeur d'image

Jennifer Hudson a opté pour une jupe dorée avec un haut noir et des Diptic. Le look est simple et élégant, j'aime beaucoup.

0 commentaires