23.03.13

Maserati Launch

Hebergeur d'image

Nieves Alvarez porte des Au Hameau avec une robe Andrew Gn.

Nickelodeon's 26th Annual Kids' Choice Awards

Hebergeur d'image

Kristen Stewart a opté pour un ensemble à pois avec des Pigalle Plato. J'aime beaucoup la tenue, ça lui va vraiment bien mais je ne suis pas fan de la coiffure.

Hebergeur d'image

Jessica Alba porte une robe Mary Katrantzou avec des Love Me. Comme pour Kristen, j'aime beaucoup le look, mais je n'aime pas la coiffure.

Hebergeur d'image

Katy Perry porte une robe Hervé Léger avec des Batignolles. Katy est très belle et j'aime beaucoup la robe.

Celebrity Fight Night XIX

Hebergeur d'image

Jennifer Lopez a opté pour une robe beige avec des Pivichic et un pochette Cleo. Je n'aime pas du tout cette robe sur Jennifer, que ce soit à cause de la jupe en tulle ou de la longueur.

Target Presents The iHeartRadio "20/20" Album Release Party With Justin Timberlake

Hebergeur d'image

Justin Timberlake porte des Junior avec un très beau costume.

The Rodial Beautiful Awards 2013

Hebergeur d'image

Millie Mackintosh porte des La Favorita avec un ensemble rose sous un manteau beige. Je trouve le look très joli, j'adore les couleurs.

L'Oreal Melbourne Fashion Festival

Hebergeur d'image

Barbarin Palvin porte une robe blanche avec des Vendome.

'Breakfast at Tiffany's' After Party

Hebergeur d'image

Emilia Clarke porte une robe noire avec des Pigalle Plato.

AMC's "Mad Men" - Season 6 Premiere

Hebergeur d'image

January Jones porte une robe Jonathan Saunders avec des Etrier.

Out in NYC

Hebergeur d'image

Vera Farmiga porte une robe à imprimés sous un trench avec des Tosca.

The Voice Premiere

Hebergeur d'image

Christina Aguilera porte une robe noire avec des Daffodile.

0 commentaires