30.01.13

19th Annual Screen Actors Guild Awards

Hebergeur d'image

Kerry Washington est magnifique dans sa robe Rodarte blanche et ses Batignolles en python blanc. Le look est parfait des pieds à la tête j'adore.

Hebergeur d'image

Naomi Watts a opté pour une robe Marchesa avec des Angelique. Le look est magnifique et j'aime beaucoup le choix des souliers avec cette robe féminine.

Hebergeur d'image

Jessica Pare porte une robe Jason Wu avec des Chiara. Je trouve la robe jolie, mais je ne suis pas fan de la coiffure et du maquillage.

Hebergeur d'image

Elisabeth Moss porte une robe Dolce & Gabbana avec des Décolleté 554.

Hebergeur d'image

Julianne Marguiles porte une robe noire et grise avec des Zigouwi. La robe est plutôt originale, mais je ne suis pas convaincue, et je n'aime pas la coiffure.

Hebergeur d'image

Anna Gunn porte une robe noire avec des Corpus.

Out in London

Hebergeur d'image

Frankie Sandford a assorti son sac Justine à un look simple.

At Good Morning America

Hebergeur d'image

Kerry Washington porte des Ettora avec une jupe en cuir et un haut blanc. Joli look, parfaitement assorti et j'adore les bottines.

Leaving Good Morning America

Hebergeur d'image

Kerry Washington porte une robe grise avec des Décolleté 554 en python bleu. Encore un joli look, la touche de couleur apportée par les chaussures est parfaite.

Out for the View

Hebergeur d'image

Quatrième paire en quelques jours de la nouvelle collection pour Kerry Washington. Elle porte des Vertige avec une robe très chic.

Nylon magazine Cover Party

Hebergeur d'image

Ashley Tisdale porte une robe noire avec des Ron Ron bleu.

2nd Annual AACTA Awards

Hebergeur d'image

Cate Blanchett porte une robe Armani Privé avec des Helmour. Je n'aime pas particulièrement la robe mais je dois avouer qu'elle est originale et lui va vraiment bien.

3 commentaires

  1. j'adore! le ron ron en suède turquoise est simplement magnifique!

    xox P

    phiphi's blog

    RépondreSupprimer
  2. j'avais lu que les chaussures d'Ashley Tisdale étaient des New Declic.

    RépondreSupprimer
  3. Kerry Washington portes de Pivichics, pas des Vertiges, attention.

    RépondreSupprimer