22.12.12

Audi Aspen Holiday Party

Hebergeur d'image

Kate Bosworth est très jolie dans sa robe Proenza Schouler et ses Troop. J'aime beaucoup ce look et l'association des bottines avec la robe courte.

Hebergeur d'image

Elle portait également les bottes à l'aéroport. J'aime beaucoup ces bottes, elles sont parfaites avec une tenue très féminine comme avec une plus décontractée.

Celebrities Visit "Late Show With David Letterman"

Hebergeur d'image

Naomi Watts a opté pour un total look noir, j'adore l'association de la jupe en cuir Calvin Klein, du pull et des Col Zippé. Très beau look.

Tonight show with Jay Leno

Hebergeur d'image

Megan Fox porte une robe bleue Roland Mouret avec des Pigalle Strass.

"VH1 Divas" 2012

Hebergeur d'image

Keri Hilson porte des Pigalle Strass sous sa combinaison noire.

Las Vegas Weekly's 14th Anniversary Celebration

Hebergeur d'image

Holly Madison porte des Vampanodo avec une robe violette.

Out in NYC

Hebergeur d'image

Lady Gaga porte des Pigalle Spike avec une veste en fourrure.

Fox's "The X Factor" Season Finale

Hebergeur d'image

Khloe Kardashian porte des Pigalle Spike avec une jupe en cuir et un chemisier blanc. J'aime bien le look mais je ne suis pas fan du maquillage ni de la coiffure.

TVB's Anniversary Awards Ceremony

Hebergeur d'image

Aimee Chan porte une robe rouge avec des Alex. J'adore l'association de la robe rouge avec les souliers originaux, je suis heureuse de les revoir portés.

0 commentaires