17.11.12

2012 MTV EMA

Hebergeur d'image

Bien qu'ayant opté pour un total look noir, Gwen Stefani était tout simplement parfaite. Elle porte une robe asymétrique avec des Big Lips. Je la trouve magnifique, le maquillage, la coiffure, la tenue sobre, tout est très beau.

Hebergeur d'image

Sur scène Gwen Stefani a opté pour des Nardja avec une robe façon veste de tailleur. Encore un joli look.

Hebergeur d'image

Kim Kardashian semble à court d'idée dernière concernant ses souliers, elle choisit presque uniquement des bouts pointus. Pour cette cérémonie elle a opté pour des Un Bout qu'elle porte avec une robe noire, que je n'aime vraiment pas.

Hebergeur d'image

Cathy Fischer porte des Daffodile rose avec une robe noire et une veste en fourrure.

Hebergeur d'image

Taylor Swift porte une robe J.Mendel avec des Numéro Privé.

Out in Paris

Hebergeur d'image

Rita Ora porte des Décolleté 554 en python rouge avec son très élégant tailleur noir.

At Babies"R"Us

Hebergeur d'image

Heidi Klum porte les magnifiques Bengali avec un pantalon en cuir, un haut strassé et une veste noir. Le look est très simple, mais Heidi est très belle et j'adore les souliers.

Glamour Magazine Honors The 22nd Annual Women Of The Year

Hebergeur d'image

Diane Von Furstenberg est très élégante dans sa tenue argentée et ses Margi Diams.

Kin Collection Launch

Hebergeur d'image

Mischa Barton porte des Anita avec une robe noire. Je ne suis pas sure que les souliers soient un bon choix pour cette robe, cela ne va pas du tout ensemble.

The Ninth Annual CFDA/Vogue Fashion Fund Awards

Hebergeur d'image

Georgina Chapman porte une robe noire avec des Indies.

The Twilight Saga: Breaking Dawn Part 2 - UK Premiere

Hebergeur d'image

Kristen Stewart porte une combinaison Zuhair Murad avec des Pigalle. Je ne sais pas par où commencer, mais je n'aime rien de ce look. Cet ensemble ne correspond absolument par à Kristen, la coupe ne lui va pas, il manque une ceinture, la coiffure est encore une fois trop négligée, en bref je suis très déçue par ce look.

The Twilight Saga: Breaking Dawn Part 2 - Germany Premiere

Hebergeur d'image

Kristen Stewart porte une robe Elie Saab avec des Manon. Je suis non seulement heureuse de voir qu'elle porte autre chose que ses Pigalle, mais en plus le look est plutôt réussi. Même si je ne trouve pas la robe très flatteuse, l'ensemble est cohérent.

Out in LA

Hebergeur d'image

Sofia Vergara porte des Aeronotoc avec une tenue noire.

GQ Men Of The Year Party

Hebergeur d'image

Jenna Dewan-Tatum porte des Un Bout assorties à sa robe rouge.

Hebergeur d'image

Rashida Jones porte des Décolleté 554 léopard avec un short en satin, un haut blanc et une veste noire.

People's Choice Awards 2013 Nomination Announcements

Hebergeur d'image

Sophia Bush porte un tailleur gris avec des Lipskina python.

Out in LA

Hebergeur d'image

Alessandra Ambrosio porte des Troop avec un pantalon blanc et un pull noir.

0 commentaires