10.11.12

Tout d'abord je m'excuse pour le manque de posts ces dernières semaines, mais j'ai un problème avec mon ordinateur et ne peux pas poster autant d'articles que je le souhaiterais.

Today Show

Hebergeur d'image

Nikki Reed porte des Love Me avec un manteau noir Salvatore Ferragamo.

Soul Train Awards 2012

Hebergeur d'image

Leah Labelle porte une robe blanche avec des Aborina bleu.

2012 Victoria's Secret Fashion Show - After Party

Hebergeur d'image

Adriana Lima porte une robe noire avec des Boulimina.

Late show with David Letterman

Hebergeur d'image

Kristen Stewart porte une robe Peter Pilotto avec des Pigalle. C'est probablement l'un de mes looks préférés de Kristen Stewart, la robe est très belle et lui va vraiment bien, j'adore les couleurs, les cheveux sont suffisamment coiffés et le maquillage pas trop prononcé. J'aime beaucoup, elle est souriante et semble très à l'aise.

Out in LA

Hebergeur d'image

Diane Kruger porte des Anita avec un jean et un t-shirt noir. Je ne suis pas fan du look, la forme du jean ne lui va pas vraiment et ne permet d'apprécier les bottines.

The Painted Lady debut

Hebergeur d'image

Dita Von Teese a opté pour une robe noire et des Louboutin. Je ne connais pas le nom du modèle, mais il ressemble à une Feticha avec une bride autour de la cheville.

Premiere Of RADiUS-TWC's "The Details"

Hebergeur d'image

Avec sa robe Mary Katrantzou et ses Pigalle Spike, Kerry Washington avait opté pour une pochette Pigalle Clutch.

2012 Artois Awards

Hebergeur d'image

Anna Kendrick avait opté pour la même pochette mais en nude.

Neox Fan Awards 2012

Hebergeur d'image

Blanca Suarez a opté pour une pochete Sweet Charity Spike.

Out in LA

Hebergeur d'image

Rachel Weisz a choisi le sac Farida Messenger pour compléter son look.

0 commentaires