13.10.12

BET's 2012 Black Girls Rock!

Hebergeur d'image

Lors de cet évènement, de nombreuses célébrités étaient réunies et une grande partie portait des Louboutin. Eva Longoria a opté pour une robe blanche avec des Halte nude. Je ne suis pas fan du look, la matière de la robe n'est pas jolie et la coupe de la robe n'est suffisamment ajustée.

Hebergeur d'image

Kerry Washington porte une robe Marchesa avec des Love Me. Cette robe était l'une des mes préférées lors du défilé Marchesa, je suis heureuse de la voir porter par la très belle Kerry.

Hebergeur d'image

Taraji P. Henson a opté pour des Daffodile léopard avec une robe couleur bronze.

Hebergeur d'image

Laura Govan porte des Decorapump avec une robe à plumes. Les chaussures sont très belles, mais je ne comprends pas le choix de cette robe, il y a beaucoup trop d'éléments, entre les plumes, les couleurs, les clous.

Hebergeur d'image

LaLa Vasquez porte des Pigalle avec une robe en velours bleu. Je n'aime ni les motifs, ni la coupe de la robe, le col et les épaulettes ne sont absolument pas flatteurs.

Hebergeur d'image

Tracee Ellis Ross présentait l'émission, avec l'une de ses tenues elle portait des Daffodile panama.

2012 New York Comic Con

Hebergeur d'image

Julianne Moore porte une robe noire avec des ColZippé. J'adore ce look, la robe ultra simple et les bottines forment un très bel ensemble.

0 commentaires