Fashion Week New York Spring 2013

La semaine de la mode New-Yorkaise est déjà terminée et Londres a repris la suite. On a pu voir plusieurs fois les Louboutin sur les podiums durant cette semaine, pour autant j'ai été déçue de ne pas découvrir de nouveaux modèles. Que ce soit The Blonds, Jenny Packham ou Marchesa, tous ont réutilisé d'anciens modèles.


Marchesa Spring 2013


Hebergeur d'image

Je commence donc par le défilé que j'ai préféré, non seulement pour la beauté des vêtements mais aussi pour le choix des souliers. Bien que la plupart des modèles soient issus d'anciennes collection, des modifications ont été apportées. J'ai adoré cette collection de Marchesa, qui est complétement différente de ce que les créatrices ont fait précédemment. J'aime beaucoup l'inspiration indienne, les coupes et les matières, cette collection est une merveille.

Hebergeur d'image
Les sandales sont toutes faites sur la base des Spartenvol Flat, celles-ci ont en revanche un petit talon. J'adore le modèle bleu, les broderies ressortent vraiment bien sur ce coloris.

Hebergeur d'image
Les Spartenvol Flat était ornés de broderies et de perles. La transformation de ce modèle est très réussie, les souliers sont complétement différents grâce aux détails, magnifique.

Hebergeur d'image
Les Pigalle Flat sont restées classiques en pony hair rouge et gris métallique.

Hebergeur d'image
Les Invertada étaient présentées en trois coloris, tous différents.

Hebergeur d'image

Jenny Packham Spring 2013


Hebergeur d'image

Quel plaisir de voir les Bibi aux pieds des mannequins lors de ce défilé, le modèle a été quelques peu modifié pour l'occasion, le talon notamment est différent (on ne voit pas la semelle rouge). La collection était très jolie, très féminine.

Hebergeur d'image


The Blonds Spring 2013


Hebergeur d'image

Les créateurs sont restés fidèles à leur esprit excentrique. La collection tourne comme toujours autour des bustiers et des tenues de scène. J'adore The Blonds, même si chaque collection ressemble aux précédentes.
Pour le choix des souliers, les créateurs ont pioché dans la collection été 2012 et ont notamment choisi des Just Picks, Astéroïde, Pensée (modèle qui les a dailleurs inspirés pour un des looks), etc...

Hebergeur d'image

Vogue.com, Zimbio

0 commentaires