07.09.12

Project Runway - Front Row - Spring 2013 Mercedes-Benz Fashion Week

Hebergeur d'image

Heidi Klum porte une robe Alexandre Vauthier avec des T-Piga en satin, coloris vu lors du défilé d'Alexandre Vauthier. Si Heidi ainsi que la robe sont très belles, je trouve la coupe pas très flatteuse au niveau des hanches, il aurait peut être fallu dévoiler moins de peau.

"What Maisie Knew" TIFF 2012 Post Premiere Reception - 2012 Toronto International Film Festival

Hebergeur d'image

Julianne Moore a opté pour des T-Piga en cuir noir qu'elle porte avec une robe Alexander McQueen. Julianne n'a pas besoin de grand chose pour être superbe, la coupe classique de la robe est cassée par ce décolleté et les épaulettes, l'ensemble reste très chic, j'adore!

"Seven Psychopaths" Premiere - Red Carpet - 2012 Toronto International Film Festival

Hebergeur d'image

Olga Kurylenko est très belle dans sa robe Emilio Pucci et ses Décolleté 554. Ce look est très beau, tout en sobriété, mais la coupe de la robe est très élégante.

Macy's Passport Presents Glamorama 2012 "The British Invasion: The Music Then, The Fashion Now!"

Hebergeur d'image

Nicole Richie porte une robe en cuir avec des Pigalle dorée. J'adore les Pigalle dans ce coloris, les souliers sont parfaits et vont très bien avec cette robe.

Harlem's Fashion Row 5th Anniversary - Front Row - Spring 2013 Mercedes-Benz Fashion Week

Hebergeur d'image

Vanessa Williams porte des Maudissima avec une robe grise.

2012 MTV Video Music Awards

Hebergeur d'image

Petit oubli de ces MTV VMA, Joan Small portait des Attention avec une robe Balmain. Bien que je n'aime pas ces souliers, je trouve le look très joli.

2 commentaires

  1. Les chaussures sont très jolies, mais je trouve inadmissible de les porter quand elles ne sont pas à la bonne pointure! Quand on a la chance de porter des Louboutin, autant bien les choisir!

    RépondreSupprimer
  2. je parle bien sûr de celles de Nicole Richie...

    RépondreSupprimer