21.08.12

"For A Good Time, Call..." New York Premiere

Hebergeur d'image

Lauren Miller porte les Epoca, de la nouvelle collection, avec un robe noire et blanche. Les couleurs du looks sont parfaitement assorties, même si je n'aime pas particulièrement la robe, je dois avouer que le look est réussi.

Hamptons Magazine Cover Celebration

Hebergeur d'image

Maria Sharapova porte une robe rouge Valentino avec des Pigalle glitter. J'aime tout de ce look, la coupe simple de la robe associée aux découpes parfaites, les souliers élégants, la coiffure simple et le maquillage discret, tout est très joli.

2012 Do Something Awards

Hebergeur d'image

Will.I.Am porte des Papi Hugo rayée avec un pantalon blanc et une veste kaki/beige. J'aime beaucoup cette tenue, la veste est très originale. Le seul point négatif est que la tenue n'est pas vraiment adaptée pour l'été.

Premiere Party For TV Guide Network's "Nail Files" Season 2

Hebergeur d'image

Katie Cazorla porte des Make Up Trash avec une robe rose et une gilet pailleté. Je ne suis pas fan de ce modèle, et ce look ne me le fait pas aimer davantage.

0 commentaires