14.08.12

Olympics Game Closing Ceremony

Hebergeur d'image

Les Jeux Olympiques sont désormais terminés après deux semaines de très beau sport. La cérémonie de clôture a mis à l'honneur les célébrités anglaises, parmi elles il y avait Stella Tennant, qui portait des Rock and Gold avec une combinaison Christopher Kane.

Hebergeur d'image

Les Spice Girls ont également été réunies pour une performance explosive. Melanie Brown portait ses Bianca Paillette avec une combinaison Zuhair Murad.

I Was Here Campaign

Hebergeur d'image

Rossy De Palma porte les Decorapump, de la nouvelle collection, avec une robe noire. J'adore ce total look noir, les chaussures apportent à la fois une touche d'originalité tout en restant très élégante.

Total Recall Photocall in Berlin

Hebergeur d'image

Kate Beckinsale porte une tenue plus colorée que d'habitude, elle a opté pour une robe violette Zac Posen et des Daffodile bleue (coloris de la nouvelle collection). Joli look, simple, élégant, j'aime beaucoup le mélange de couleur.

Out in Dublin

Hebergeur d'image

Kate Beckinsale porte à nouveau des Pigalle Spike, nude cette fois, avec une robe colorée Diane Von Furstenberg. Encore un joli look.

Out in London

Hebergeur d'image

Rita Ora porte un modèle que j'aime particulièrement de la collection été 2012 et que l'on avait aperçu la première fois lors du défilé Jonathan Saunders. Il s'agit des Sylvieta qu'elle porte avec une robe Jade Clark.

A Night Of Legends at The Creeks

Hebergeur d'image

Jennifer Hudson porte des Glitz Flat avec une robe rose.

NBCUniversal's "The Voice" Press Junket And Cocktail Reception

Hebergeur d'image

Christina Aguilera porte ses Daffodile fétiches noires avec un leggins, une veste en cuir et un haut à imprimés géométriques. Rien ne va dans ce look, que ce soit les cheveux, le maquillage ou la tenue, elle n'est vraiment pas mise en valeur.

Share:

0 commentaires