Alexandre Vauthier Couture - Fall 2012

Hebergeur d'image

C'est une très belle collection qui a été présentée par Alexandre Vauthier cette semaine lors de la fashion-week Haute Couture. Le créateur a misé sur les couleurs blanches et dorées, et sur des coupes assez simples. Pour de la couture, on est loin du côté théâtrale auquel on pourrait s'attendre, mais Alexandre Vauthier reste fidèle à lui même et la collection est parfaitement exécutée. Les tenues sont fluides, mettent parfaitement les corps en valeur, il n'y a aucune tenue que je n'ai pas envie de voir sur le tapis rouge.

Hebergeur d'image

Quant aux souliers, ce sont des petites merveilles. Si on retrouve les désormais classique Un Bout, dans des coloris nouveaux, la surprise se trouve dans les bottines.

Hebergeur d'image

C'est un véritable coup de cœur, ces bottines à bout pointus et aux talons métalliques sont tout simplement superbes, les différents coloris sont géniaux, je les adore.

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Le modèle doré et brodé est absolument sublime, une véritable œuvre d'art. Il était présenté à la fois sur des Pigalle et sur des bottines.

Hebergeur d'image

Un dernier modèle était présenté, les T-Piga en satin taupe, très jolies.

Hebergeur d'image

Source : gettyimages

Share:

1 commentaires