14.07.12

"Project Runway: The Show That Changed Fashion" Signing

Hebergeur d'image

Heidi Klum porte une robe Dolce & Gabbana avec des Jenny Sling tartan. Si la coupe de la robe est très classique, le mélange de couleur et d'imprimés rendent le look intéressant. Je la trouve très jolie, et j'aime beaucoup le look.

Entertainment Weekly's 6th Annual Comic-Con Celebration Sponsored By Just Dance 4

Hebergeur d'image

Ginnifer Goodwin porte une robe rouge Valentino avec des Pigalle Spike. Très joli look, le ton sur ton ici ne me dérange pas, les souliers vont vraiment bien avec cette robe.

Out in LA

Hebergeur d'image

Kim Kardashian porte des Pigalle Spike avec un haut Celine et un pantalon en cuir. Je trouve ce look très joli, je suis surtout ravie de la voir porter autre chose que des Un Bout.

Grand Opening of Dash Store in Los Angeles

Hebergeur d'image

Enfin Kim Kardashian porte autre que ses Un Bout et que ses Pigalle, cette fois elle a opté pour des Lispinka qu'elle porte avec une robe bleue. Si elle semble adepte des souliers à bouts pointus, les Lipsinka sont très belles et j'aime beaucoup ce look.

Comic-Con 2012

Hebergeur d'image

Ashley Greene porte des Pigalle nude avec un pantalon blanc et un chemisier à pois. Elle est très belle même en toute simplicité, ce look est parfait pour l'évènement, élégant sans en faire de trop.

Sony Preview - "Total Recall," "Looper" And "Elysium" - Comic-Con International 2012

Hebergeur d'image

Kate Beckinsale porte des Daf Booty en veau velours noir avec un leggins en cuir et une veste blanche. Joli look, parfaitement accessoirisé.

MATE Foundation Launch

Hebergeur d'image

Izabel Goulart porte une robe noire Anthony Vaccarello avec des Duvette. Izabel est très belle et aime montrer son corps, mais pour le coup c'est vraiment trop, presque vulgaire.

Share:

0 commentaires