09.07.12

"Je me suis fait tout petit" Paris Premiere

Hebergeur d'image

Léa Drucker a présenté son nouveau film lundi à Paris en compagnie de Vanessa Paradis. Elle porte des Diplonana, de la nouvelle collection, avec une robe taupe. J'aime beaucoup l'association de couleur et la robe est très jolie. J'adore surtout ces bottines, qui sont encore plus jolies une fois portées, elles sont vraiment originales.

Out in LA

Hebergeur d'image

Jennifer Garner est la seule célébrité que l'on a pu voir porter les Atalanta Flat, modèle de la collection été 2011. J'ai toujours adoré ce modèle simple, qui se marie très bien avec la tenue casual de Jennifer.

Wimbledon Championships 2012 Winners Ball

Hebergeur d'image

Serena Williams porte des Pigalle Spike avec une robe jaune Burberry. La robe ne flatte pas du tout la silhouette musclée de Serena, je ne suis pas non plus convaincue par la couleur.

Magic Mike - European Premiere

Hebergeur d'image

Jenna Dewan porte des Décolleté 554 avec une robe J.Mendel rouge. La robe est jolie et la couleur lui va très bien.

Stella McCartney Cocktail: Arrivals - AltaRoma AltaModa

Hebergeur d'image

Vittoria Cecchi Gori porte une robe noire avec des Trois Ronds, de la collection capsule.

0 commentaires