02.07.12

Chanel Haute Couture - Défilé

Hebergeur d'image

La collection fall/winter 2012 n'est pas encore sortie, mais certains modèles commencent déjà à connaitre un grand succès. C'est le cas des Vampanodo, portés par Laetitia Casta lors du défilé Chanel. Elle a opté pour le modèle noir qu'elle porte avec une simple robe Chanel. Le look entièrement noir ici ne me dérange pas, Laetitia est tout simplement très élégante.

Hebergeur d'image

Diane Kruger a quant à elle opté pour une robe bleue Chanel avec des Pigalle Spike Flat en denim. Le choix des souliers est original, cela change des hauts talons, en revanche je trouve le béret de trop dans ce look. C'est rare, car j'adore Diane, mais je ne suis vraiment pas fan de ce look.

2012 BET Awards

Hebergeur d'image

Nicki Minaj porte des Daffodile strass marron avec un leggings imprimés python et un haut en cuir Rodarte. Comme toujours, son look se passe de commentaire, Nicki est une adepte des looks particuliers pas toujours très flatteurs.

Hebergeur d'image

Michelle Williams a opté pour des Lady Peep Spike avec une robe Hervé Léger.

Hebergeur d'image

Eva Pigford porte des Lola avec une robe blanche. Non seulement je suis heureuse de revoir cet ancien modèle sur le tapis rouge, mais en plus le look avait besoin d'une touche de couleur comme celle-ci.

Hebergeur d'image

Tamar Braxton porte des Daffodile lady glitter violet avec une robe violette et noire. Je trouve cette robe très étrange, le voile noir semble s'être collé sur la robe, on se demande presque ce qu'il vient faire là.

GREY GOOSE Celebrates Black Excellence With The 2nd Annual KWL BET Awards Summer Soiree

Hebergeur d'image

Laura Govan porte une robe blanche avec des Lady Daf en python perche soleil, un coloris de la nouvelle collection. Comme toujours je suis lassée par les Daffodile/Lady Daf, mais l'apparition de nouveaux coloris fait toujours plaisir, celui est particulièrement joli.

La La Anthony's Birthday Party

Hebergeur d'image

La La Vasquez a fêté son anniversaire dans une robe jaune et des Lady Daf en python perche soleil. La couleur de la robe est parfaite avec celle des chaussures, très joli look.

Défilé Couture Stéphane Rolland

Hebergeur d'image

Décidément Kim Kardashian ne quitte plus ses Un Bout. Il semble loin le temps où elle enchainait les nouveautés, désormais Kim semble fidèle à quelques modèle. Malgré cela, il faut avouer que ses Un Bout vont très bien avec sa robe Stéphane Rolland. En revanche je déteste la coiffure.

Share:

0 commentaires