17.06.12

Cabourg Film Festival

Hebergeur d'image

Vanessa Paradis porte une robe Chanel avec des Morphing Booty. Je trouve la robe très jolie, en particulier le bustier, mais je ne suis pas fan du choix des bottines, qui cassent complétement la silouhette.

Hebergeur d'image

Léa Drucker porte des Unzip Booty avec une robe noire ceintrée.

2012 MuchMusic Video Awards

Hebergeur d'image

Kreesha Turner a opté pour les Daffodile en python fairytale avec un bustier blanc à pics et une jupe pailletée. Le look ne manque pas d'originalité, je trouve qu'elle le porte plutôt bien.

The Cartier Queen's Cup Polo Day 2012

Hebergeur d'image

Dita Von Teese porte une robe Roland Mouret avec des Feticha léopard.

Hebergeur d'image

Natalie Joel porte des Campus avec une robe grise.

Richard Wilkins 25 Year Anniversary Fundraiser For Downs Syndrome

Hebergeur d'image

Delta Goodrem a opté pour une robe pailletée avec des Sex. Cette tenue me fait penser à une tenue de patineuse, je ne suis pas fan de la ceinture grise portée au-dessus d'un autre détail gris, je ne suis vraiment pas convaincue par ce look.

0 commentaires