13.06.12

The Amazing Spider-Man World Premiere in Tokyo

Hebergeur d'image

La tournée de promotion du film Spiderman semble lancée, et j'ai hâte de voir les looks que va porter Emma Stone. Pour la première du film à Tokyo elle a opté pour une robe Rochas avec des Love Me. J'adore la coiffure et les souliers, mais la robe n'est vraiment pas un bon choix, elle n'est pas absolument pas ajustée.

Persol Magnificent Obsessions: 30 Stories Of Craftmanship In Film Event

Hebergeur d'image

Jaime King porte une robe Peter Pilotto avec des Lady Max dorée. Je ne suis pas fan de la robe, la forme de la jupe n'est pas très flatteuse.

RevolveClothing.com And Karla Deras Celebrate The Launch Of Roman Luxe

Hebergeur d'image

Monet Mazur porte des Decoupata avec une jupe en cuir et un haut noir. Très joli look, j'adore les sandales avec la tenue.

Out in LA

Hebergeur d'image

Rihanna enchaine les looks catastrophiques dernièrement, c'est donc une surprise de la voir en, presque, toute simplicité. Elle a opté pour un ensemble rouge avec des Havana Trash.

Share:

3 commentaires

  1. raynaud chantal14 juin 2012 à 16:03

    j'ai une petite question qui m'embête je suis fan de christian louboutin et j'admire son travail .comment ce fait il que l'on trouve des offres de chaussures à moins 70% ou plus sur un site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le dit Grégoire ce sont des contrefaçons, aucun site ne vend de vraie Louboutin à des prix si bas.

      Supprimer
  2. Il n'y a aucun site qui vende des chaussures à -70 % ou même -60% c'est simplement des copies et les photos que tu vois ont été prises sur le vrai site. Seul Berneys, Net à Porter et quelques autres sites vendent de vrai Louboutin ou alors le site officiel, le reste c'est de la contrefaçon et c'est illégal. Si tu veux vraiment des Louboutin, achète les Pigalles à 425 euros ou bien achètes en, d'occasion, tu peux en trouver à ~300 euros ou encore, attend les soldes de Net à Porter. Voilà :)

    RépondreSupprimer