07.06.12

Cross-Straits Royal Jewelry Exhibition

Hebergeur d'image

Maggie Q est superbe dans sa robe drapée blanche et ses Lady Max. Ce look est vraiment parfait, non seulement la robe est belle mais Maggie a su la mettre en valeur, elle est très élégante.

Despierta America

Hebergeur d'image

Emma Stone porte des Armadillo Bride avec une jupe blanche et un haut noir et blanc. J'adore ce look, et si le dernier ne m'avait pas convaincu, je trouve celui-ci très joli.

Germany's Next Topmodel Finals

Hebergeur d'image

Heidi Klum a opté pour une robe Jenny Packham avec des Lady Peep Spike, de la collection Fall 2012. J'adore cette robe, la coupe, la couleur, les fines bretelles, j'adore tout, et le choix des chaussures est parfait.

Astor Cosmetics Launch

Hebergeur d'image

Après l'Allemagne, Heidi Klum était aujourd'hui en Espagne. Elle portait une robe bustier violette avec des Pigalle Plato. Je suis ne pas spécialement fan de la robe, et encore moins de cette ceinture noir et blanche.

Late Night with Jimmy Fallon

Hebergeur d'image

Cat Deeley porte des Balota avec une très belle robe à imprimés.

0 commentaires