Fall/Winter 2012 Collection

La nouvelle collection commence petit à petit à faire son apparition sur internet. Les boutiques en ligne de Christian Louboutin ont mis en ligne plusieurs modèles. Voici un avant-gout de cette superbe collection.

Hebergeur d'image

Les classiques seront de retour dans de nouveau coloris.On retrouve les Very Privé dans un lamé léopard, les Daffodile dans le Lady Glitter (qui sera présent sur de nombreux autres modèles), les Lady Peep Spike dans un mélange de matières, etc.

Hebergeur d'image
Les couleurs centrales de cette collection sont les nuances de rose et le doré. Il y a deux nouveaux talons le talon large que l'on retrouve sur les Rock and Gold, ainsi que le talon très courbé (il est d'ailleurs inspiré des courbes de Marylin Monroe, un modèle portera même son nom) que l'on peut voir sur les Fine Romance. Un nouveau classique fait son apparition, il s'agit de la Filo un mélange des Fifi et des New Simple. 

Source : Eboutique Christian Louboutin

Share:

3 commentaires

  1. coucou, une petit question, je craque littéralement sur le modèle Un Bout en jaune fluo, et je n'arrive pas à trouver le prix, peux tu me le dire ?

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont à 795$ sur le site neiman marcus http://www.neimanmarcus.com/product.jsp?isEditorial=false&index=57&masterId=cat000199&itemId=prod144140064&cmCat=cat000000cat000141cat000149cat5130731&parentId=cat5130731
    Donc je dirais qu'elles doivent être à environ 650-700€, mais sans certitude !

    RépondreSupprimer
  3. merci, aujourd'hui meme je les aies vues sur le site Louboutin, et elles sont bien à ce prix là, je craque elles sont magnifiques et de toutes les couleurs en plus

    RépondreSupprimer