03.0512

Guess' 30th Anniversary Celebration

Hebergeur d'image

Claudia Schiffer, égérie de Guess, a fêté les 30 ans de la marque toute en simplicité dans un pantalon vert, un chemisier ceinturé noir et des Piou Piou léopard. J'adore le look, que ce soit le pantalon vert, les bijoux dorés ou les souliers, tout est très beau.

Naeem Khan Private Dinner

Hebergeur d'image

Julie Bowen est superbe dans sa robe à plumes Naeem Khan et ses Corpus. La robe est assez difficile à porter, mais Julie en jouant la carte de la simplicité est très élégante, j'adore!

ITV Studios

Hebergeur d'image

Depuis que j'ai vu les Lipsinka, j'avais hâte de les voir portées. Ce modèle mélangeant l'élégance des Pigalle et l'originalité des Big Lips, est superbe. Amanda Holden a opté pour les Lipsinka en python qu'elle porte avec une robe noire.

Hollywood Walk Of Fame

Hebergeur d'image

Scarlett Johansson a reçu son étoile sur le boulevard hollywoodien, pour l'occasion elle portait une robe Preen avec des Bambou rouge.

Dream Big! The Jacob's Cure 2012 Gala

Hebergeur d'image

Jessica White est superbe dans sa robe bleu et ses Titi nude. Cette robe est magnifique, j'adore les couleurs. Mon seul problème est qu'elle semble vraiment sur le point de glisser

Scoop NYC Celebrates The Hammer Museum

Hebergeur d'image

Jessica Capshaw a assorti ses Maggie métallique avec sa veste en cuir. Le look est joli, mais la jupe noire et très moulante me dérange, et je ne suis pas particulièrement fan des colliers.

Generosity Water's 4th Annual Night Of Generosity

Hebergeur d'image

Je suis assez surprise de voir Kim Kardasian porter des Isolde. J'étais tellement habituée à la voir porter des Pigalle ou Daffodile, que je ne m'attendais plus à la voir dans un modèle aussi original. Elle a opté pour des Isolde doré avec une robe blanche. Malheureusement je n'aime pas ce look, la robe n'est pas assez cintrée et ne lui va pas du tout selon moi.

Hebergeur d'image

Madeline Carroll a opté pour des Differa et une robe brodée violette.

American Idol

Hebergeur d'image

Chaque semaine est l'occasion pour Jennifer Lopez de montrer ces superbes tenues, cette semaine elle portait une robe rouge Yeojin Bae avec des Sex Nude.

4th Annual Bronx Charter School For The Arts Art Auction Fundraiser

Hebergeur d'image

Rocsi Diaz porte une robe Helmut Lang avec des Un Bout jaune, je suis heureuse de voir ce modèle dans d'autre coloris, celui en veau velours noir est partout, alors que les couleurs comme le jaune sont superbes!

FHM 100 Sexiest Women In The World 2012

Hebergeur d'image

Millie Mackintosh porte des Summerissima avec une robe noire.

At Las Vegas

Hebergeur d'image

Marvin Humes a fêté son enterrement de vie de garçon, il portait pour l'occasion des Papi Hugo.

0 commentaires