16.04.12

Out in NYC

Hebergeur d'image

Christie Brinkley porte à nouveau son sac Artemis Tote, elle l'a cette fois assorti à une robe blanche et des Summerissima.

Hebergeur d'image

Le lendemain elle portait une tenue blanche avec des Numéro Riche.

Hebergeur d'image

A chaque journée sa paire de Louboutin, Christie porte cette fois des Corneille rouge avec un pantalon blanc et un haut rayé. J'adore ce look, la touche de rouge ajoutée par les souliers rend ce look pafait!

Kenni Kayne Opening

Hebergeur d'image

Minka Kelly porte des Summerissima avec un total look beige.Le look est sympa, heureusement que les chaussures apportent de la couleur, je ne suis par contre pas convaincue par la pochette grise.

New Jersey Nets V Miami Heat game

Hebergeur d'image

Beyoncé a assisté encore une fois à un match de Basket, elle portait cette fois des Bourriche avec une robe à imprimés. Encore une fois elle n'a pas quitté ses lunettes du match.

Premiere Of Warner Bros. Pictures' "The Lucky One"

Hebergeur d'image

Ashley Tisdale a opté pour un look coloré, composé d'une robe rose et bleu. Avec ces Burlina nude, elle a fait un très bon choix. Les couleurs sont très jolies.

Safe Premiere

Hebergeur d'image

Coco est pour une fois restée relativement sobre dans cette robe à imprimés et ses Pigalle Plato rose.

The Voice

Hebergeur d'image

Pour chanter avec son équipe sur le plateau de The Voice, Christina Aguilera a choisi une tenue très légère : un body noir et strassé, qu'elle porte avec des Very Mix. Cela a beau être une tenue de scène, à côté des autres chanteurs Christina était vraiment trop peu habillée.

Share:

0 commentaires