12.04.12

Million of Milkshakes

Hebergeur d'image

Evelyn Lozada porte les magnifiques Bollywoody avec un jean, un haut rose et une veste bleue. Le look est sympa mais j'adore particulièrement les souliers.

At Rose Night Club

Hebergeur d'image

Alexandra Burke porte des Coussinetta avec un leggins et un haut noir et blanc. Le look est sympa et j'aime beaucoup le vernis fluo que l'on voit en transparence.

The Paley Center For Media & Warner Bros. Celebrate The Opening Of "Television: Out Of The Box"

Hebergeur d'image

Julie Gonzalo porte une robe blanche avec des Corpus. J'aime beaucoup ce look très féminin, rien à redire.

American Idol

Hebergeur d'image

Jennifer Lopez porte une robe en cuir Catherine Malandrino avec des Astéroïde. Je ne suis pas très fan de ce look, je trouve que la robe n'est pas flatteuse au niveau des épaules et la coiffure ne lui va pas.

Hebergeur d'image

Jennifer Hudson a opté pour un look noir composé d'une jupe en cuir et de Bourriche. Ce look lui va vraiment bien, tout est parfaitement assorti et j'aime beaucoup les éléments métalliques.

Bet 106 and Park

Hebergeur d'image

Monica a opté pour une blouse couleurs pastels avec des Isolde qu'elle porte sous un pantalon bleu. Je trouve dommage d'avoir caché les Isolde sous le pantalon, le look est sympa mais d'autres chaussures auraient été préférables.

NCAA Basketball Tournament

Hebergeur d'image

Monica porte des Bourriche avec un pantalon bleu et une veste à imprimés.

At Starbucks

Hebergeur d'image

Christina Aguilera porte des Maggie léopard avec une robe noire.

0 commentaires