Mugler Fall 2012

La fashion week Parisienne commence par une très bonne surprise, une collaboration entre Christian Louboutin et la marque Mugler. J'adore l'esprit Mugler, qui s'est démarqué il y a longtemps avec ses collections futuristes et ses tenues très structurées.

Hebergeur d'image

L'association Louboutin/Mugler est parfaite, les modèles choisis sont tout à fait dans l'esprit de la maison de couture. En effet les quatre modèles présentés sont tous faits sur une même base : la Daffodile.

Hebergeur d'image

Le premier modèle, mon favoris, est une Daffodile ouverte sur le dessus, présentée en veau velours gris. Avec sa petite bride à la cheville et les découpes laissant apparaitre le pied, ce soulier est très féminin.

Hebergeur d'image

Le deuxième modèle est plutôt fait sur la base de la Daf Booty, là encore ouverte sur le dessus de façon à laisser apparaitre le dessus du pied.

Hebergeur d'image

Le troisème modèle est une botte lacé, là encore laissant apparaitre le dessus du pied. La botte était présentée en croco noir ou veau velours noir.

Hebergeur d'image

Enfin le dernier modèle est identique au précédent mais dans une version basse.

Source : NowFashion, GettyImages

Share:

3 commentaires

  1. le premier modèle ressemble beaucoup a cette paire de chaussure : http://kimkardashian.celebuzz.com/2009/09/14/10-inch-heels-for-fashion-week/

    MAIS EN BEAUCOUP PLUS JOLIE!!

    RépondreSupprimer
  2. à la base la Daffodile, je ne l'aime pas je la trouve trop grosse, mais ces deux magnifiques, je les trouve superbes, surtout les noires

    RépondreSupprimer