30.03.12

"Battleship" Photocall in Hamburg

Image and video hosting by TinyPic

Si pour l'instant on a pu voir les Un Bout portés à plusieurs reprises, on va enfin les voir dans un autre coloris que noir. La très belle Brooklyn Decker a opté pour des Un Bout rouge avec une robe grise et une veste Isabel Marant. Que dire si ce n'est que ce look est parfait ?

"Battleshop" Photocall

Image and video hosting by TinyPic

Rihanna a opté pour une robe Alexander Wang avec des Pigalle en veau velours noir. Je la trouve absolument superbe, la robe, les cheveux et les chaussures, tout est parfait!

Image and video hosting by TinyPic

Brooklyn Decker est superbe dans sa robe Stella McCartney qu'elle porte avec des Crosspiga. Encore un très joli look pour Brooklyn.

Oklahoma City Thunder v Los Angeles Lakers

Image and video hosting by TinyPic

Depuis son apparition au Jay Leno Show, Christina Aguilera semble définitivement de retour. La chanteuse a opté pour un look très simple et porte une robe rayée, avec un blouson en cuir noir et des Alti Spike.

"I Brazil Foundation Gala Miami" charity event

Image and video hosting by TinyPic

Adriana Lima porte des Volpi avec une robe à sequins. Étonnamment je trouve que les Volpi ne lui font vraiment pas de jolis pieds.

Launch The Ballot For The Jubilee Family Festival Presented By Sainsbury's

Image and video hosting by TinyPic

Myleene Klass n'a pas peur de porter de la couleur et cela se voit avec cette tenue. Elle porte une robe jaune à laquelle elle a associé des Astéroïde cork. De tous les coloris d'Astéroïde que j'ai vu, celui-ci est celui que j'aime le moins.

Valentino 50th Anniversary And New Flagship Store Opening

Image and video hosting by TinyPic

Minka Kelly porte une robe Valentino avec des New Declic.

Fashion Cares 2012

Image and video hosting by TinyPic

Kate Upton est restée simple dans sa robe noire qu'elle porte avec des Sex nude.

Image and video hosting by TinyPic

Irina Shayk a opté pour un peu de couleur, elle porte des N°299 avec une robe bleue Alexander Wang.

Out in LA

Image and video hosting by TinyPic

Dita Von Teese ne porte une fois pas de talons. En sortant de son cours de Pilates, elle était toute simple dans sa tenue noire et ses Kawai.

Shopping at Jimmy Choo

Image and video hosting by TinyPic

Tamara Ecclestone a fait du shopping à Londres avec sa soeur. Elle portait des Pigalle Carnival Python avec un jean bleu turquoise et un haut beige.

Out in Syndey

Image and video hosting by TinyPic

Paris Hilton porte des Ron Ron turquoise avec une robe jaune et bleu.

4 commentaires

  1. J'aime presque tous les looks, c'est rare ! En particulier celui de Myleene Klass, Rihanna et Brooklyn Decker, des coups de coeur ♥
    PS : Je sais que je ne laisse quasiment jamais de commentaires, mais ton blog est toujours aussi génial ♥ !

    RépondreSupprimer
  2. Les Crosspiga <3 <3 <3 <3 <3 ooh mon Dieu !!!! Par contre, je trouve aussi que les Volpi ne lui font pas de jolies pieds à Adriana.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve Brooklyn Decker superbe dans sa robe Stella McCartney....les Un bout sont superbes

    RépondreSupprimer
  4. Grand coup de cœur sur la "un bout" avec son style vinyle.

    RépondreSupprimer