24.03.12

23rd Annual GLAAD Media Awards

Hebergeur d'image

Lala Vasquez est restée simple dans sa robe rose et ses Pigalle nude.Si le look est vraiment simple, l'association du rose et du nude est parfaite!

Hebergeur d'image

Naya Rivera porte des Un Bout avec une robe rouge Moschino. Je trouve dommage d'avoir enlever les lanières autour de la cheville, je trouve ce détail très joli, mis à part cela, Naya est très chic.

26th Annual Genesis Awards

Hebergeur d'image

Sophia Bush est très belle dans sa robe rose à imprime noir qu'elle a associé à une pochette Cléo et des Pigalle Spike.

Muhammad Ali's Celebrity Fight Night XIII

Hebergeur d'image

Miley Cyrus porte une robe orange Jenny Packham avec des Lady Peep nude.Si je n'aime pas la coiffure, la coupe et la couleur de la robe sont parfaites pour Miley.

Hebergeur d'image

Lors de la soirée, elle a changé de tenue pour une robe noir et ses Exvoga.J'aime beaucoup ce look, même si encore une fois je n'aime vraiment pas cette coiffure.

1 commentaires

  1. les Exvota sont sublimes, et en regardant les Pigalles nude, je ne regrette vraiment pas choix, elles sont SUPERBES

    RépondreSupprimer