Victoria Beckham - Fall/Winter 2012.2013

Hebergeur d'image

Victoria Beckham a trouvé sa place dans le monde de la mode. Chacune de ses collections est toujours plus aboutie et la créatrice affirme sa personnalité. Là encore on retrouve ce qui a fait son succès : des robes près du corps avec une allure à la fois élégante et sporty. Pour jouer la carte des contrastes jusqu'au bout, Victoria Beckham a accessoirisé ses looks avec des bottines en cuir.

Hebergeur d'image

Deux modèles Ă©taient prĂ©sentĂ©s, l'un est une bottine lacĂ©e sur le devant avec des lanières, l'autre est une simple bottine avec des lanières et un revers. Ces bottines façon motard Ă©taient prĂ©sentĂ©es en cuir marron, noir ou veau velours gris. 

Hebergeur d'image

Ce sont les premières Louboutin que l'on voit sur le podium lors de la fashion week et c'est selon moi un très bon départ, j'adore ce modèle, presque inattendu.

Source : Vogue.com

1 commentaires

  1. j'adore ce que fait Victoria Beckham, et j'aime aussi le personnage, je la trouve superbe.
    Ces bottes sont vraiment très jolies, j'adore le modèle en marron sur la première photo.

    Et je tenais à te remercier pour toutes ces infos, et j'irais au magagin Rousseau, plutôt qu'à Saint Honoré et mon choix se portera sur les pigalle plato

    RĂ©pondreSupprimer