Marchesa Fall 2012.2013

Hebergeur d'image

Le défilé Marchesa présenté hier était comme toujours ultra-féminin et tout en transparence. Les créatrices ont beaucoup joué avec les broderies, les détails comme les plumes, la dentelle, etc. La collection semble faite pour les tapis rouges, et avec la cérémonie des Oscars qui arrive j'espère que l'on aura l'occasion de voir toutes ces merveilles portées.

Les souliers complétaient les tenues en apportant une touche "ancienne". Christian Louboutin semble avoir voulu traverser les époques avec ces souliers, les bottes me rappellent celles des gladiateurs et les bottines me font penser à celles que portaient les Rois.

Hebergeur d'image

Le premier modèle est une botte ouverte, présentée en cuir noir ou bronze.La botte arrive sous le genoux laissant apparaitre la jambe et pied sur toute la longueur.

Hebergeur d'image

Les sandales sont faites sur la même base que les bottes, ce modèle est mon préféré. Délicat et féminin jusque dans les détails. J'adore le petit nœud sur le talon.

Hebergeur d'image

Avec le petit talon courbé et le bout pointu, ces souliers semblent arriver d'une autre époque. J'adore les dorures le long du soulier, ainsi que les motifs en transparence.

Hebergeur d'image

Les escarpins étaient fait sur la base des bottines.Le modèle en cuir noir mélange la modernité, avec le cuir verni, et l'ancien, tandis que les modèles cuivré et blanc restent simple.

J'adore tout de cette collection, les souliers sont parfaits, comme quoi il n'est pas nécessaire de toujours chercher à faire de très haut talon. On a ici l'image parfaite de l'élégance et de la féminité.

Source : Vogue.Com, NowFashion

Share:

2 commentaires