27.02.12

Dolce & Gabbana: VIP Room - Milan Fashion Week

Hebergeur d'image

Monica Bellucci, égérie de Dolce & Gabbana, était présente au défilé dans un tailleur-jupe beige et des Torero. Je suis heureuse de voir enfin ce modèle porté et surtout par Monica Bellucci, elle est parfaite !

At ITV Studios

Hebergeur d'image

Hayley Roberts porte des Bianca avec un pantalon vert d'eau et une veste en jean.

Out in LA

Hebergeur d'image

Kylie Jenner porte des Lady Peep Spike avec un pantalon à imprimés et un haut blanc.

7 commentaires

  1. Les Torero sont magnifiques, ainsi que M Bellucci.

    J'ai suivi ton conseil et je suis allé au magasin qui se trouve rue J-J Rousseau, et bien les vendeuses sont super gentilles, et donnent de très bons conseils, elles prennent le temps, et ça c'est cool, bon il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde dans le magasin, mais j'ai passé un bon moment avec la vendeuse, je suis partie avec les Pigalle 10cm nude, et elles sont superbes.
    encore merci

    RépondreSupprimer
  2. whaouuu kylie a juste 14 ans et elle porte des 15CM dans larue

    RépondreSupprimer
  3. Agnès : c'est super ça, j'adore la boutique JJR et les vendeurs sont géniaux! Très bon choix en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour Kylie, au vu des photos, j'ai vraiment pas l'impression qu'elle sait marcher avec...

    Mais toujours un super blog, MERCI Elise.

    A quand une photo de toutes tes paires de Louboutin? Et pourquoi pas une section où toutes les femmes qui suivent ton blog peuvent afficher leurs paires?

    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Laurence : c'est une très bonne idée, je vais y réfléchir et voir si cela intéresse les lectrices de ce blog ! Merci de me suivre :)

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, moi l'idée de Laurence m'intéresse !

    C'est fou comme Kylie ressemble à Kim. Tu enlèves la tête, c'est son corps tout craché ! Le même style, j'aime beaucoup. Par-contre aïe pour la cheville...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la famille Kardashian/Jenner, mais là c'est abusé! kylie qui porte des louboutins aussi haut!! non mais où vas le monde ?? star ou pas star maintenant les gamines ne sont plus ce qu'elles étaient auparavant. On s'étonne qu'il aient + de pédo dans les rue..... bref Les Lady Peep sont jolies et lui vont quand même assez bien.

    RépondreSupprimer