23.02.12

QVC Presents "The Buzz On The Red Carpet" Cocktail Party

Hebergeur d'image

Kim Kardashian porte une robe noire avec des Pigalle. Je ne suis absolument pas fan de ce look, je trouve la robe très laide. 

Hebergeur d'image

Nicole Richie est très jolie dans sa robe blanche et ses Bianca nude. Elle est très belle, j'aime tout de ce look!

Hebergeur d'image

Katie Cassidy a opté pour une robe rouge avec des Bianca noir.

Hebergeur d'image

Erika Jayne porte une robe bleu avec des Lady Daf en python.

5th Annual ESSENCE Black Women In Hollywood Luncheon

Hebergeur d'image

Kelly Rowland porte une très jolie robe dorée avec des Hyper Privé nude.

Star Ceremony for Jennifer Aniston

Hebergeur d'image

Jennifer Aniston a reçu son étoile sur le Hollywood Boulvard, Malin Akerman était présente pour supporter son amie. Elle portait une robe en maille rouge avec des Bianca nude.

Out in LA

Hebergeur d'image

Kate Upton porte des Miss Fast clouté avec un total look noir. La jeune mannequin ne semble vraiment pas pudique, son haut est vraiment très décolleté.

1 commentaires

  1. j'adore ton blog et j'admire monsieur louboutin et je suis une GRANDE FAN de louboutin!!!!!!

    je surkiff ton blog je peu plus m'en passer!=)

    RépondreSupprimer