20.02.12

Vanity Fair And Juicy Couture "Vanities" 20th Anniversary

Hebergeur d'image

Les Au Palace sont mon coup de cœur de la collection été 2012 et probablement un de mes modèles préférés toutes collections confondues. J'attendais avec impatience de les voir porter et ce sera donc Olivia Munn qui aura eu l'honneur de les porter pour la première fois. Elle a opté pour le modèle doré avec une robe fleurie. Je n'aime pas particulièrement la robe, mais j'aime les souliers.

Hebergeur d'image

Hayden Pannetiere a opté pour une longue robe rouge avec des Highness carnaval python.

Hebergeur d'image

Paula Patton porte une robe fleurie sous un perfecto en cuir violet et des Yolanda en veau velour violet.

Hebergeur d'image

Emmy Rossum a opté pour une robe asymétrique drapée bleue et des Fortuna.

Out in LA

Hebergeur d'image

Kim Kardashian porte des Daffodile en veau velours rose avec un leggins et un chemisier blanc.

At Radio 1 Studio

Hebergeur d'image

Florence Welch porte un tailleur jaune moutarde avec des Super Dombasle léoapard.

Good Morning America

Hebergeur d'image

Mariah Carey porte des Lady Peep Sling nude avec une robe noire.

NBA Game

Hebergeur d'image

Beyonce porte des Daffodile avec un blazer jaune et un pantalon noir.

Matthew Williamson Fall 2012 Show

Hebergeur d'image

Holly Valance porte un tailleur avec des Metalipp Boot.

Out in London

Hebergeur d'image

Tamara Ecclestone porte des Astéroïde blanc avec une robe Hervé Léger et une veste en fourrure. Je n'avais jamais vu les Astéroïde dans ce coloris, elles sont magnifiques.

2012 Writers Guild Awards

Hebergeur d'image

Kiernan Shipka est toute mignonne dans sa robe à carreaux vert et ses Gloria miniglitter.

1 commentaires

  1. These are just brilliant and fabulous christian louboutin uk. They are most iconic and can provide you with a new feeling and enhance confidence. The quality of louboutin is just superior to what you have dreamt of.

    RépondreSupprimer