10.02.12

WilliamVintage And Gillian Anderson Host Private Dinner

Hebergeur d'image

Les Just Picks sont une petite merveille de la collection été 2012 et c'est avec plaisir que je les découvre enfin portées. Hayley Atwell a opté pour le modèle bleu/vert avec une robe violette. J'adore ce modèle et le look est vraiment joli.

Lancome Pre-BAFTA Party

Hebergeur d'image

Emma Watson a opté pour des Crosspiga avec une robe Valentino. Je ne suis pas particulièrement fan de ce look, surtout à cause de la robe qui selon moi n'est pas très flatteuse.

Chadwick Bell - Fall 2012 NY Fashion Week

Hebergeur d'image

Toni Braxton porte déjà un modèle de la collection capsule, il s'agit des Lady Gres en cuir noir.

Will.i.am's 1st Annual TRANS4M i.am.angel Pre-GRAMMY Event

Hebergeur d'image

LeAnn Rimes a opté pour une robe Hervé Léger sous une veste bleu et des Highness en python. Le look lui va bien, mais le haut plateau des souliers fait paraitre ses jambes vraiment très minces.

2012 MusiCares Person Of The Year Tribute To Paul McCartney

Hebergeur d'image

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un look d'Alicia Keys, j'aime beaucoup cet ensemble noir et vert associé à des Pigalle. Maquillage mis à part, elle est parfaite.

Belvedere(Red) Grammy Party

Hebergeur d'image

Rocsi Diaz porte des Astéroïde nude avec une robe beige.

Hebergeur d'image

Melody Thornton a opté pour des Highness avec une longue robe rose et des gants en cuir. Je n'aime rien de ce look, tout est trop dépareillé.

Diet Pepsi Style Studio fashion Show

Hebergeur d'image

Debra Messing porte un modèle que j'adore : il s'agit des Belle Zeppa qu'elle a assorti à un trench zebré. Je suis fan des bottines, elles sont parfaites en toute occasion.

Premiere Of Screen Gems' "Think Like A Man"

Hebergeur d'image

Serena Williams a opté pour des Maggie avec une robe bleue et noire.

Hebergeur d'image

Selita Ebanks porte une nouvelle fois ses Pigalle Plato avec une robe blanche.

Hebergeur d'image

Lala Vasquez a opté pour des N°299 avec une robe blanche et jaune.

Jason Wu - Fall 2012 NY Fashion Week

Hebergeur d'image

Emily VanCamp porte une robe fleurie avec des Metalipp.

OK! Magazine's Pre-GRAMMY Event

Hebergeur d'image

Omarosa Manigault porte des Bianca carnival python avec une robe bleu nuit.

Out in LA

Hebergeur d'image

Jessica Alba porte une robe bleu sous un perfecto, avec des Bianca en veau velours.

1 commentaires

  1. de très jolis modèles, j'adore les Astéroïde nude, ainsi que les Metalipp

    RépondreSupprimer