06.02.12

The Vow LA Premiere

Hebergeur d'image

Après avoir enchainé les looks parfaits, Rachel McAdams n'est toujours pas à l’abri d'un faux-pas. La preuve lors de la première du film The Vow, Rachel portait une robe Vivienne Westwood avec des Pigalle nude et une pochette Palais Royal. Si le look en lui même est joli, les cheveux, le maquillage et les bijoux gâchent tout.

Hebergeur d'image

Jessica McNamee porte des Pigalle avec une pochette Cléo et une robe orange.

London Evening Standard British Film Awards 2012

Hebergeur d'image

Olivia Colman est restée simple avec sa robe noire et ses Ron Ron Zeppa.

AARP Magazine's 11th Annual Movies For Grownups Awards Gala

Hebergeur d'image

Meryl Streep a opté pour une robe en satin corail avec des Very Privé en dentelle.

Out in NYC

Hebergeur d'image

Pour sa première apparition depuis la naissance de son enfant, Beyoncé a opté pour un look assez classique composé d'une robe Alice for Temperley et de Devidas.

2012 Laureus World Sports Awards

Hebergeur d'image

Bar Refaeli est superbe dans sa robe noir et ses Pigalle. Le look est simple mais Bar est très élégante.

5 commentaires

  1. jadore LBT!!

    xoxo**

    Miren

    http://jadore88.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. les Pigalles sont à l'honneur dans ce post ;)
    http://lejournaldecasey.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. c'est bientôt mon anniversaire, et je voudrais te poser une question, est on plus en l'aise dans les Pigalle ou les pigalle plato

    Malgré le fait que je porte des talons, j'ai lu ou entendu dire que les Pigalle ne sont pas très pratique vu la hauteur du talon et qu'il n'y est pas de plate-forme. Je porte le Lady peep, et avec la plate-forme j'y suis très à l'aise,
    dis moi ce que tu en pense ? et dans quel magasin à Paris, je suis sure de les trouver (Paris)
    Merci
    Très jolie sélection, j'adore les pigalle nude

    RépondreSupprimer
  4. Lovely!!:)

    http://newsrevival.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Agnes : Je pense que les Pigalle Plato sont plus confortables, le petit plateau aide beaucoup, l'arche de la Pigalle est difficile à porter. Je pense que la boutique Jean Jacques Rousseau est celle qui a le plus de choix à Paris, mais si tu as besoin ils peuvent faire venir des modèles d'autres boutiques parisiennes !

    RépondreSupprimer