03.02.12

1Oak In Las Vegas

Hebergeur d'image

Irina Shayk porte des Corneille Sling miniglitter avec une robe grise. Si les souliers sont très beaux, je ne suis pas fan de la robe qui me fait penser à une tenue de patineuse.

Lucky Magazine Celebrates Cover Star Ashley Greene

Hebergeur d'image

Ashley Greene est très jolie dans sa robe violette DKNY et ses Lady Peep nude. La robe est belle et simple, et le nude des souliers se confond parfaitement avec la couleur de sa peau, j'adore!

At the Roxbury Nighclub

Hebergeur d'image

Rihanna est de retour avec un nouveau look, la chanteuse actuellement blonde porte un modèle de la collection capsule : des Sea.nn Girl (photo : InStyle Magazine) avec un short et un pull rayé. Je trouve cette coiffure très jolie pour Rihanna.

Photoshoot in Sidney

Hebergeur d'image

Miranda Kerr porte une robe noir avec des Icones à Clous (photo : InStyle Magazine). Un modèle de la collection capsule que je trouve très beau.

Promoting Her New Nail Range

Hebergeur d'image

Myleene Klass porte des Highness léopard avec une robe noire.

Ninth Annual Leather & Laces Hosted By Jenny McCarthy

Hebergeur d'image

Jenny McCarthy porte une robe asymétrique avec des Highness noir et rouge.

BET's "106 & Park"

Hebergeur d'image

Rocsi Diaz a opté pour des Lady Peep rose "Barbie" avec une veste noir et blanche, et une robe colorée.

'Yo Dona' Mercedes-Benz Fashion Week Madrid Opening Cocktail

Hebergeur d'image

Alicia Sanz porte des 8 Mignons avec une robe blanche.

Hebergeur d'image

Maria Jose Suarez a opté pour une robe jaune Escada avec des Pigalle Plato.

3 commentaires

  1. y'a une erreur dans ton post, y'a 2 fois la mĂªme photo.

    RĂ©pondreSupprimer
  2. je trouve Rihanna très vulgaire dans cette tenue et sa nouvelle coupe de cheveux s'arrange en rien la situation... En revanche, Ashley Greene est très féminine et serait parfaite sans ce vernis hideux! J'adopte !

    RĂ©pondreSupprimer