Le meilleur de l'année 2011

Le soulier de l'année : la Daffodile

Hebergeur d'image

C'est probablement l'un des plus grands succès de Christian Louboutin ces dernières années. Pas une journée ne s'est passée sans que je ne vois des photos de célébrités portant des Daffodile. Le succès ne s'arrêtera pas avec l'arrivée de l'année 2012, puisque le modèle sera de retour dans de nouveaux coloris et de nouvelles formes! A suivre!

Hebergeur d'image

Sur les tapis rouge comme dans la rue, les célébrités n'ont plus quitté leur Daffodile.

La plus grande fan de Daffodile : Lady Gaga

Hebergeur d'image

Lady Gaga est non seulement une adepte des Daffodile mais en plus elle s'est fait faire une collection sur-mesure composé de tous les coloris possibles.

L'indémodable : la Pigalle

Hebergeur d'image

Malgré l'arrivée de la Daffodile, la Pigalle garde une place très chère dans le coeur des célébrités. Avec sa forme parfaite, ce soulier se marie avec tous les looks et met en valeur tous les pieds.

Le nouveau classique de l'année : la Pigalle Plato

Hebergeur d'image

La Pigalle a du soucis à se faire avec l'arrivée de la Pigalle Plato, ce modèle a été porté à de nombreuses reprises par les célébrités, et Rosie Huntington-Whiteley ne les a pas quitté durant tout la promotion du film Transformer 3.

La revenante de l'année : la Maggie

Hebergeur d'image

Les Maggie avaient déjà connu un grand succès lors de leur sortie il y a deux ans. Elles ont fait un retour très remarqué cette année dans de nombreux coloris. Ce succès ne devrait pas s'arrêter ici puisqu'elles seront disponibles à nouveau dans les collections à venir.

Le succès de la collection été 2011 : la Boulima

Hebergeur d'image

La Boulima, une variante de la Maggie, s'est imposée comme l'un des modèles phares cette année. Tout au long de l'année on l'a vu aux pieds de célébrités.

Les grands moments Louboutin de l'année

Hebergeur d'image
Sarah Jessica Parker et ses Alex / Le super look de Kate Bosworth avec ses Super Vic

Hebergeur d'image
Victoria Beckham, enceinte au mariage de Kate et William, portant des Daffodile en croco / Christian Louboutin et Ashley Olsen au MET Gala

Hebergeur d'image
Blake Lively dans les bras de Christian Louboutin / Olivia Wilde et ses Bridget's Back aux Golden Globes

Louboutin de l'année

Hebergeur d'image

C'est donc Victoria Beckham et ses Daffodile qui ont gagné le trophée des Louboutin de l'année. C'est très mérité, elle était absolument parfaite des pieds à la tête.

Share:

1 commentaires

  1. Si çà ne tenait qu'à moi, je porterais la Maggie tous les jours ! Mais, mon portefeuille a toujours son mot à dire malheureusement ;-)

    RépondreSupprimer