22.01.12

Défilé Dior Haute Couture

Hebergeur d'image

Farida Khelfa porte un taileur gris avec des Très Décolleté. Simple et élégant, j'adore le style de Farida.

Hebergeur d'image

Josephine de la Baume a opté pour des Enclume avec un total look noir.

Nick Candy's Birthday Party

Hebergeur d'image

Tamara Ecclestone porte des Daffodile en python noir mat avec une robe noir. Si j'adore les souliers, je ne suis pas fan de la robe qui ne la met pas en valeur.

Hebergeur d'image

Holly Valance a opté pour des 8 Mignons avec une robe rouge. On a très peu vu ce modèle porté, pourtant il est magnifique.

Birthday Party at 1OAK

Hebergeur d'image

Naya Rivera porte des Clou Noeud avec une robe violette.

Out in NYC

Hebergeur d'image

Kim Kardashian porte des Daffodile en cuir avec un trench clouté. Kim n'a peur de rien, porter des talons si hauts dans la neige est presque ridicule.

Hebergeur d'image

Plus tard elle portait une robe rouge avec des Alti Pump nude. Je trouve ce look très jolie, la robe semble faite pour elle.

Creative Coalition's 2012 Spotlight Initiative Gala Awards Dinner

Hebergeur d'image

AnnaLynne McCord porte une nouvelle fois ses Super Vic en satin avec ici une robe rouge.

Out in Malibu

Hebergeur d'image

Kelly Jenner porte des Egoutina avec un jean et une veste grise.

2 commentaires

  1. Hello ! Je parle de toi sur mon blog aujourd'hui http://couleurcafe.mada.over-blog.com/article-coups-de-1-97723405.html
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Kim K est vraiment ridicule avec ses Daffodile dans la neige! Bien vu!
    http://lejournaldecasey.blogspot.com/

    RépondreSupprimer