2012 Golden Globes

Golden Globes

Hebergeur d'image

J'adore le début de l'année et toutes les grandes cérémonies américaines. La première dimanche était la cérémonie des Golden Globes pendant laquelle on a pu apercevoir beaucoup de Louboutin mais peu de nouveauté. Katharine McPhee a été originale puisqu'elle n'a pas opté pour une longue robe, elle a choisi une robe Donna Karan avec des Alti Pump nude. Ça change de tous les autres looks de la soirée, mais c'est très élégant, j'aime beaucoup.

Hebergeur d'image

Julianna Margulies a opté pour une robe Naem Khaan et des Disconoeud. C'est la seule à avoir choisi un modèle de la nouvelle collection. Son look est joli, j'aime beaucoup la couleur de la robe.

Hebergeur d'image

Maria Menounos a apporté de la couleur sur ce tapis rouge avec sa robe jaune Blumarine, et ses Very Croise.

Hebergeur d'image

Rooney Mara a comme à son habitude opté pour du noir. Elle porte une robe Nina Ricci avec des Jenny. Rien à redire, elle est superbe.

Hebergeur d'image

Piper Perabo porte une robe Theyksens' Theory avec des Poséidon. Je n'aime pas du tout cette robe, la jupe est informe et vraiment pas flatteuse.

Hebergeur d'image

Idris Elba a opté pour des Roller Boat avec son costume noir. J'adore l'association des deux, ça change des souliers en cuir que les hommes ont l'habitude de porter sur le tapis rouge.

Hebergeur d'image

Romola Garai porte une robe Alessandra Rich avec des Chiara.Cette robe est à la fois simple et originale, je trouve ça très jolie et Romola la porte vraiment bien.

Hebergeur d'image

Kathleen Robertson a opté pour une robe blanche avec des Sobek.Très beau look, du maquillage aux bijoux, tout est bien assorti.

Hebergeur d'image

Sheryl Berkoff a choisi une robe asymétrique bleu à laquelle elle a assorti des Ernesta Plateau en satin violet.

Hebergeur d'image

Laura Linney porte une robe J.Mendel avec des Hyper Privé en satin.

Hebergeur d'image

Kate Capshaw porte une robe noire avec des Super Vic en satin.

HBO's Official After Party For The 69th Annual Golden Globe Awards

Hebergeur d'image

Pour l'after party, Evan Rachel Wood a quitté sa longue robe et a opté pour un tailleur noir Gucci et des Very Privé strass.

Hebergeur d'image

Rose McGowan porte une robe blanche avec des Differa en python.

13th Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe Awards After Party

Hebergeur d'image

Elisabeth Moss porte des 1EN8 avec un très jolie robe toute en transparence. J'adore ce look, la robe est superbe.

Hebergeur d'image

Rachael Harris a choisi une robe noire avec des Daf Sling miniglitter. Ce look n'a rien d'original mais je ne sais pas pourquoi j'aime bien, peut être grâce aux souliers et aux lunettes, des accessoires originaux que j'aime beaucoup.

Hebergeur d'image

Olga Kurylenko porte une robe noire avec des Altadama.

0 commentaires