Louboutin Resort 2012

Enfin, la collection Resort 2012 a fait son apparition sur le net. On peut retrouver les nouveautés sur le site style.com, le site officiel de Christian Louboutin mais également son site de vente en ligne.
Parmi tous ces superbes modèles, il y en a un que j'aime particulièrement, c'est probablement l'un de mes modèles favoris (avec les Bibi) toutes collections confondues : il s'agit des Au Palace. J'ai eu un vrai coup de coeur lorsque je les ai vu en septembre.
J'adore également les Mexibeads, les couleurs et motifs que forment les perles sont superbes.


Hebergeur d'image
Source Style.com

Hebergeur d'image
Source : Christian Louboutin

Hebergeur d'image
Source : Online Shopping

Le reste de la collection spring/summer 2012 devrait suivre d'ici quelques semaines.

5 commentaires

  1. Eh bien ! Couleurs Barbie pour cette saison ! J'aime évidemment beaucoup les Pigalle couleur citron ainsi que les Pigalle Pollock (oooh c'est étonnant !).

    Pas mal non plus les Daffodile en bleu et rose. =)

    RépondreSupprimer
  2. ah la la on en a pleins les yeux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Les RonRon Zeppa sont à tomber !
    Je pense que l'on ne va pas tarder à voir les tapis rouges envahis par les Asteroid !
    Wonderful !

    RépondreSupprimer
  4. Première fois que je trouve autant d'originalité dans une collection. Les Torero, Devidas et Mexibeads sont sensas!!! Hate de les voir portées!

    RépondreSupprimer
  5. Looks like we have a great season ahead of us! I like the spiked Un Bout, the Sumerissima and the Meteoritas in particular. The Asteroid looks a bit dangerous though :)

    RépondreSupprimer