11.11.11

Out in London

Hebergeur d'image

Tamara Ecclestone porte des Step N'Roll avec un jean et un t-shirt bleu. J'aime beaucoup ces bottes, même si je les préfère quand elles ont un revers.

3rd Annual WEEN Awards

Hebergeur d'image

Deux modèles de la collection été 2012 ont été dévoilés pendant cette soirée. Valeisha Butterfield-Jones portait des Daffodile en veau velours rose.

Hebergeur d'image

Mashonda a opté pour les magnifiques Daffodile panama avec une robe à paillettes noire. Si je n'aime pas la robe, je suis une grande fan de ses souliers.

1 commentaires

  1. c'est vrai que la robe de Mashonda n'est pas terrible mais les Daffodile panama sont superbes, même si je préfère le modèle en veau velours rose (elles sont superbes). Moi qui suit portant habitué à porter des hauts talons, ce modèle fait quand même 16cm, je leur dis bravo....

    RépondreSupprimer