Jonathan Saunders Spring/Summer 2012

Hebergeur d'image

Jonathan Saunders a présenté sa collection lors de la fashion week de Londres. J'ai trouvé cette collection très jolie, les couleurs pastels et les tenues féminines sont parfaitement maitrisées par le créateur. Les souliers se mariaient parfaitement avec les tenues. Les souliers choisies étaient deux paires de compensés et une paire de sandale.

Hebergeur d'image

La paire de sandale est l'un de mes modèles favoris de cette fashion week, j'adore la chaine dorée qui réuni les parties du souliers, j'adore les différentes couleurs associées telles des blocs, j'adore vraiment tout.

Hebergeur d'image

La première paire de compensés est ultra-féminine avec un nœud sur le devant et un ruban autour de la cheville.

Hebergeur d'image

La seconde paire possède une semelle en bois et des lanières en cuir sur le dessus.

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Source : Christian Louboutin, Getty Images

0 commentaires