24.10.11

15th Annual Hollywood Film Awards Gala

Hebergeur d'image

Michelle Williams porte une robe Nina Ricci avec des Missmini. Je ne suis pas particulièrement fan de ce modèle, notamment à cause du talon, mais ici je ne les déteste pas et je dirais même que je les aimes bien. Tout va très bien ensemble et Michelle est très belle.

Hebergeur d'image

Rosie Huntington Whiteley porte une robe Emilio Pucci avec des Pigalle. Si le look est superbe, il y a quelque chose qui me dérange au niveau de son visage, je ne sais pas si c'est la coiffure ou le maquillage.

Hebergeur d'image

Anne Hathaway a opté pour une robe Erdem avec des Lady Peep. Je trouve dommage d'avoir cassé le look avec des chaussures noires, une couleur plus claire aurait été parfaite.

Out in LA

Hebergeur d'image

Charlize Theron, qui est l'une des seules célébrités à avoir porter les Alta Trott, semble beaucoup les aimer puisque c'est déjà le deuxième coloris qu'elle possède. Elle a opté pour le modèle en cuir noir avec un jean noir et un gilet gris. J'adore son style, chic et confortable.

Rodeo Drive Walk of Style Award Ceremony

Hebergeur d'image

Iman porte une longue robe beige avec des Larissandale.

0 commentaires