05.10.11

Out in London

Hebergeur d'image

Emma Stone n'est fini plus d'enchainer les Louboutin et les jolis looks par la même occasion. De sortie à Londre, elle portait les magnifiques Vicky Jane avec une robe Giambattista Valli. Est-il utile de répéter que je la trouve superbe ?

Latina Magazine Celebrates Its 15th Anniversary

Hebergeur d'image

Evelyn Lozada porte une robe Hervé Léger rouge avec des Very Mix volcano strass.

Out in Mannathan

Hebergeur d'image

Evan Rachel Wood porte une nouvelle fois ses Metalipp Boot avec ici une robe rouge Preen et une veste en cuir. J'aime beaucoup ce look et les bottines sont vraiment superbes.

New York City premiere of "Ides of March"

Hebergeur d'image

Marisa Tomei porte une robe Preen avec des 3 Fibbia. Le look est sympa et j'aime beaucoup cette robe qui change de l'ordinaire.

Hebergeur d'image

Hilary Rhoda est magnifique dans sa robe rouge Valentino et ses Pigalle.

Out in LA

Hebergeur d'image

Vanessa Hudgens porte des Verdun avec un short en jean, une veste bleu et un t-shirt blanc. Il y a peu de modèle Louboutin que je n'aime pas mais celui-ci en fait partie, il faut dire aussi que ces souliers ne vont vraiment pas avec cette tenue.

Rellik Vintage & Second Hand Clothing Shop in London

Hebergeur d'image

Lady Gaga porte une tenue entièrement verte avec des Daffodile.

Alexander McQueen Fashion Show

Hebergeur d'image

Laeticia Hallyday porte une robe Alexannder McQueen avec des Daf Booty en veau velours. J'aime beaucoup ce look, en particulier la robe.

0 commentaires