Rue Du Mail Spring/Summer 2012

La fashion week parisienne vient de commencer et pour l'instant un seul créateur a fait appel à Christian Louboutin. Il s'agit, comme depuis plusieurs saisons, de Rue Du Mail qui a opté pour un modèle unique : des Meteorita. Quand j'ai vu ce modèle, il m'a immédiatement fait pensé à des Staratata mixé à des Lux.

Hebergeur d'image

La collection joue beaucoup sur les jeux de matières, de couleurs et d'imprimés. Les coupes sont simples, sans grandes extravagances. Cette une collection à la fois sobre et classique.

Hebergeur d'image

Les souliers, les Méteorité, sont un mélange des Staratata avec le talon des Lux. La matière était soit un cuir métallique coloré ou alors un cuir rayé. J'ai une petite préférence pour le modèle rayé.


Source : Christian Louboutin, Getty Images

J'ai pris beaucoup de retard dans les défilés mais je posterai bientôt les photos de Louboutin lors des défilés des fashion week londonienne et new-yorkaise.

0 commentaires