Christian Louboutin - Livre

Hebergeur d'image
Couverture du livre

Pour fêter les vingt ans de sa marque, Christian Louboutin va sortir en novembre un magnifique livre retraçant son histoire.
Des ateliers de Charles Jourdan à Romans-sur-Isère à l'exposition Fetish de David Lynch, le livre retrace la carrière de Christian Louboutin, l'histoire d'un créateur qui a choisi de rester indépendant des grands groupes de luxes.

Hebergeur d'image
Bridget

Pour les clients, les souliers Louboutin ouvrent les portes d'un monde parallèle : celui des conte de fée avec les souliers de Cendrillon ou encore l'histoire de France avec les escarpins Marie-Antoinette.

Hebergeur d'image
Pluminette

Pour présenter son travail en une série d'imagess, Christian Louboutin a dirigé Philippe Garcia qui a photographié ses modèles favoris : Farida Khelfa, Dita Von Teese, Kristin Scott-Thomas ou encore Mika ont participé à ce projet. Ce groupe de très bon amis a incarné le style Louboutin pendant deux décennies, pendant lesquelles il est devenu l'un des créateurs de souliers les plus influents du monde.

Hebergeur d'image
Eugénie

Le livre est édité par Rizzoli, les photos sont de Philippe Garcia et David Lynch, Eric Reinhardt a participé à l'écriture et John Malkovich en a écrit l'avant-propos.

Hebergeur d'image
Lola Montes

Le livre sera disponible début novembre et est en pré-commande sur le site Amazon.

Source : Christian Louboutin
Photo : Philippe Garcia

Share:

2 commentaires

  1. Je le veux !!! Mais 100€... Aie... Mais on ne pas passer à côté de ça...! Par contre j'ai vu comme date de sortie le 5 octobre...
    Encore merci pour ton merveilleux site, c'est un plaisir de le parcourir chaque jour !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le prix peut être un frein, mais le livre a l'air tellement bien...
    Pour la date, je ne suis pas sûre, j'ai également lu le 5 octobre. Il y a peut être des dates différentes selon les pays.
    Merci à toi pour tes visites!

    RépondreSupprimer