Le défilé The Blonds est comme toujours un vrai spectacle à lui seul, en effet les tenues des créateurs sont principalement des tenues de scène ou de soirée. Comme à chaque défilé un thème est choisi, il s'agissait cette année de Playboy. Les tenues sont très extravagantes, colorées, pailletées, bref les Blonds sont restés fidèles à eux même, et à Christian Louboutin qui a encore une fois chaussé les mannequins. La collection donnait parfois même l'impression d'avoir été faite pour aller avec les souliers, comme la robe-fourrure assortie au Puck, ou la robe à pompoms assortie au Lili Fox.
Aucun nouveaux modèles n'a été utilisé lors de ce défilé. Parmi les souliers que l'on connait déjà il y avait les Super Vic, en strass noir, en cuir noir et en satin champagne. Plus je vois ce modèle et plus je l'adore, je suis sûre que l'on va beaucoup les voir cette saison.
Le deuxième modèle est un classique pour The Blonds qui l'utilise chaque saison, il s'agit des Pigalle, présentées en strass doré, cuir noir, nude, rose et rouge.
Les strass étaient présents des cheveux jusqu'au souliers, notamment avec les Sexy Strass.
Philippe Blond a défilé dans une tenue blanche avec un pompom comme celui d'un lapin sur ses Lady Lynch strass.
Les très originales Puck étaient présentées avec une robe dans la même matière.
Les Daffodile ont fait leur premiers pas sur le podium.
Les LiliFox que l'on avait vu la première fois sur un défilé The Blonds ont fait un retour très remarqué lors de ce défilé.
Daffodile
Fashion Week
Lady Lynch
LiliFox
Phillipe Blond
Pigalle
Puck
runway
Sexy
Super Vic
The Blonds
1 commentaires
Tout comme toi Elise, plus je vois les Super Vic, plus je les trouve élégante. Y a juste une petite chose qui me chiffonne, les orteils que l'on voit trop.
RépondreSupprimer