Août 2011

Après trois longues semaines d'absence je suis enfin de retour. Voici un petit condensé des semaines passées.

One Day Premiere

Hebergeur d'image

Anne Hathaway porte une robe Alexander McQueen avec des Pigalle Plato. Anne est très belle, la robe et les souliers également, mais l'ensemble est trop plat, il manque quelque chose pour moi.

Hebergeur d'image

Michael Michele a opté pour des Denis avec une robe noire.

Colombiana LA Screening

Hebergeur d'image

Zoe Saldana est superbe dans sa robe Valentino et ses Pigalle nude. J'adore les couleurs de ce look.

Kardashian Kollection Launch Party

Hebergeur d'image

Khloe Kardashian porte des Big Dorcet avec une robe léopard et un blazer. Les Big Dorcet sont encore plus belles une fois portées, j'adore!

Out in Portofino

Hebergeur d'image

Rihanna a opté pour une robe Lanvin avec des Macala. Comme très souvent, la coiffure de Rihanna gâche tout.

Saint Laurent Du Var

Hebergeur d'image

Rihanna a opté pour une robe à imprimés avec des Pampas Mule.

Out in London

Hebergeur d'image

Anne Hathaway a opté pour un look très casual Chrisopher Kane avec des Rollerbille. J'aime ce look confortable, mais je ne suis pas fan du pantalon.

Charlotte Ronson Beauty Launch

Hebergeur d'image

Je me suis toujours demandé si une célébrité allait un jour porter les Sablina et finalement maintenant que je les ai vu portées par Nicole Richie, je me dis qu'elles étaient faites pour elle. J'adore la robe en velours avec cette veste posée sur les épaules.

Out in NYC

Hebergeur d'image

Ciara porte des Maggie léopard avec un pantalon en cuir et une chemise blanche. J'adore tout de ce look.

Papi Music Video

Hebergeur d'image

Jennifer Lopez a tourné le clip de Papi, elle portait des Pigalle Spike noire avec un pantalon en cuir et un haut gris Balmain. Cette tenue ne flatte vraiment pas sa silouhette.

Victoria's Secret Launches Showstopper In New York

Hebergeur d'image

Adriana Lima porte une robe blanche avec des Catenita Trash.

At Target

Hebergeur d'image

Soleil Moon Frye porte une robe verte avec des Maggie noir vernie.

The Cinema Society & Altoids Host A Screening Of The Weinstein Company's "Our Idiot Brother"

Hebergeur d'image

Irina Shayk porte une robe blanche avec des Pigalle Plato rouge.

1st Annual Diamonds Not Fur Gala To Benefit SPCALA

Hebergeur d'image

Katie Cleary porte des Helmour miniglitter avec une robe noire.

0 commentaires