Collection Fall/Winter 2011

Voilà, la collection automne/été 2011 a enfin fait son apparition et encore une fois je ne suis pas déçue. Il faut dire que je suis fan des talons larges Louboutin et qu'avec cette collection je suis servie. Les Bibi sont probablement mon modèle fétiche et j'aime toutes les variantes proposées par cette collection. Il y a tellement de modèles que j'ai essayé de les classer en plusieurs catégories.

Il y a tout d'abord les talons carrés et compensés. On retrouve les magnifiques Bibi, mais aussi des souliers basés sur ce modèle : les Bambou, les Daffy, les Figurina et les Trotiella. Le talon compensé, vu dans la collection précédente, est de retour sur les Verdun. Il y a également un nouveau talon, que l'on peut voir sur les Marpoil et les Roche Mule.

Mes coups de coeur : Bambou, Vicky Jane et Chalumo
Les modèles que j'aime moins : Minimi, Verdun et Jerry Cap

Hebergeur d'image

Comme dans chaque collection automne/hiver, il y évidemment les bottes et bottine. La collection est très diversifiée avec du haut, du moins haut, du talon carré ou aiguille, bref il y en a vraiment pour tout les gouts.

Mes coups de coeur : Vicky Booty, Vicky et Mervillon
Les modèles que j'aime moins : Step N'Roll, Oulanbator et Manchon

Hebergeur d'image

Enfin il y a les escarpins avec là encore du classique et de l'original. Certains modèles classiques ont été revisités comme les Duvette, les Pigalle et les Daffodile.
Mes coups de coeurs: 8 Mignons (gros coup de coeur de cette collection), Halte, Volpi et Macala.
Les modèles que j'aime moins : ?

Hebergeur d'image

Celles et ceux qui préfèrent les talons plats ou assez bas seront également gatés. La collection homme s'étend de plus en plus (il y aura d'ailleurs une boutique homme qui ouvrira bientôt rue Jean Jacques Rousseau à Paris).
Mes coups de coeur : Rollerbille, Gloria et Platers
Les modèles que j'aime moins : Rollergirl et Neo Mars

Hebergeur d'image

Une collection ne serait pas complète sans les sacs. Il a le Sybil qui est reversible, l'Anastasia qui a des poches devant dans lesquelles on peut mettre ses mains, et de nombreuses pochettes.
Mes coups de coeur : Edie, Marianna et Cleo
Les modèles que j'aime moins : ?

Hebergeur d'image

Source : Christian Louboutin

0 commentaires