23.06.11

Angel By Thierry Mugler Campaign Launch

Hebergeur d'image

Eva Mendes est superbe dans sa robe blanche Thierry Mugler et ses Sobek. J'adore tout de ce look.

Inside the Actors Studio

Hebergeur d'image

Jennifer Aniston a beau avoir opté pour un look entièrement noir elle n'en reste pas moins magnifique. Elle porte une robe noire avec des Chiara en satin. Je ne suis probablement pas très objective en ce qui concerne Jennifer Anniston, que j'adore, mais je la trouve parfaite.

Out in Berlin

Hebergeur d'image

Janet Jackson porte toujours la nouvelle collection avant tout le monde. Après les Daffy, elle porte des Daf Booty avec un jean et une veste grise. Le modèle sur la photo est la Daf Boot, Janet porte la version bottine de ce modèle.

LA Film Festival Screening Of "Another Earth"

Hebergeur d'image

Brit Marling porte une robe Balenciaga avec des 3 Fibbia.

Transformers: Dark of the Moon Photocall in Moscow

Hebergeur d'image

Rosie Huntington-Whiteley porte une robe rose Michael Kors avec des Pigalle Plato.Superbe look!

Out in Los Angeles

Hebergeur d'image

Kourtney Kardashian a opté pour des Super Dombasle beige avec un short à imprimés et un haut blanc. Le look est très joli et lui va parfaitement bien.

Tournage Syrup

Hebergeur d'image

Amber Heard porte un manteau rouge avec des Pampas.

Out in NYC

Hebergeur d'image

Kirstie Alley aime beaucoup les Henry puisqu'elle les possède en deux coloris. Hier elle a opté pour le modèle beige avec un pantalon noir et un haut blanc.

1 commentaires

  1. D' habitude je n'aime pas les "Super Dombasle" de Louboutin mais je trouve que Kourtney Kardashian les porte très bien et je trouve même que la chaussure est plutôt jolie :)

    RépondreSupprimer